Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai déja parcouru How-To mais je n'ai pas trouvé la
solution et je possede aussi livre-programmation-openoffice-org-2. mais je n'ai
pas trouvé non plus.
Bonne journée> Date: Mon, 22 Sep 2008 10:47:13 +0200> From: [EMAIL PROTECTED]>
To: users@fr.openoffice.org> Subject: Re: [users-fr] Comment récupérer une zone
texte d'entree d'une boite de dialogue pour mettre dans un ordre SQL sous
Macro> > Le 19 septembre 2008 11:47, somphone chanthasensack> <[EMAIL
PROTECTED]> a écrit :> > J'ai une boite de dialogue avec une zone texte "XX" en
entrée qui me sert de critère de selection .> > Avec quel ordre Macro je peux
recupérer cette zone de ma boite de dialogue pour mettre dans mon ordre SQL
sous macro pour tester l'égalité entre le champ de ma base et cette zone ?> >
Bonjour,> > Pour te familiariser avec ce qui est de la programmation Basic
avec> OOo, je te conseille de jeter un oeil ici :>
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-programmation.html.> Ou
encore mieux, si tu es appelé à faire des macros de temps en temps,> le livre
Programmation OOo 2 te sera vraiment utile (et rentabilisé> très vite donc) :>
http://www.eyrolles.com/Informatique/Livre/9782212117639/livre-programmation-openoffice-org-2.php.>
 Tu trouveras la manière dont sont gérés les objets avec OOo Basic de> façon
bien mieux expliquée que ce que je pourrais faire dans ce mail> ...> Et si
après ça il te reste des questions, pose les plutôt sur la liste prog ...> >
Bon courage !> > -- > Anthony Benoist> >