Bonsoir,

Le problème cest d'écrire le  macro pour récupérer la zone de saisie pour
mettre dans mon sql qui se trouve dans mon macro

 Exemple :  select MaZoneTable, MaZoneTable1 From MaTable where MaZoneTable =
MaZoneEcran
A chaque execution j'ai le message  MaZoneEcran non trouvé.
Merci pour ton aide/
Bonne soirée