Bonjour Jean,

Je n'ai pas encore ton message original, donc je réponds à travers celui
de Robert
Robert wrote:
> [...]

est-ce que tu es sûr que ce n'est pas btrez.dll ?

Sous Windows, la disposition du clavier se modifie par la combinaison de
touche alt+maj. Essaye de faire cela sous Writer, tu devrais normalement
récuperer ton clavier.

A bientôt
Sophie