Merci à tous,

J'ai désinstalé Bluetooth: le message d'erreur a disparu.

Mon clavier est toujours en qwerty.

Ce problème est-il insoluble?

>Sous Windows, la disposition du clavier se modifie par la combinaison de
>touche alt+maj.

Cette combinaison ne marche pas. La configuration dans option générale est correcte.

> Une question en passant : ton clavier ne serait pas bluetotth, par hasard ?

Mon clavier est banal.

Qu'appelle-t-on clavier bluetotth

Avec mes remerciements

Cordialement

Papy

Docgranville a écrit :
Bonjour,

A première vue, ton problème (en tout cas ton problème initial), n'a pas grand chose à voir avec OOo ; cette histoire de "btneighborhood" semble être un souci de Vista à propos d'un élément ou d'un logiciel Bluetooth qui serait défectueux.

Les symptômes décrits sont effectivement l'apparition de ce message ineffaçable "Unable to load btrez.dll - French".

Une question en passant : ton clavier ne serait pas bluetotth, par hasard ?

En tout cas, je te confirme qu'il n'y a aucun rapport avec OOo.

A+