Bonjour Jean-François et tous,
Jean-Francois Nifenecker wrote:

> Bonjour,

> Ton pb n'a rien à voir avec OOo, apparemment.

En fait pas forcément, je pense que les deux soucis (langue du clavier
et Bluetooth) sont dissociés. Il m'est arrivé souvent de changer la
langue du clavier à travers Writer, bêtement en me trompant de
raccourcis (comme beaucoup, je mélange les alt+tab et alt+maj, sans
parler de ctrl ;). Je pense donc que Jean doit quand même essayer la
manip d'un alt+Maj et voir si elle a un résultat.

A bientôt
Sophie