C'est relativisable "JPB"!

les virus et autres bébètes en sont plus la cause

________________________________
De : JPB <[EMAIL PROTECTED]>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Samedi, 18 Octobre 2008, 22h29mn 48s
Objet : [users-fr] Question à propos de l' export en PDF.

Bonsoir liste.
Je suis libriste convaincu et accessoirement sysadmin Unix/Linux et réseau, je
vais maintenat étaler au grand jour mon ignorance à propos de
OpenOffice.org ;)

Comme le PDF est un format très compliqué il y a export en PDF et export en
PDF,  il n'est pas bien compliqué même sous Windows de déclarer une
imprimante PDF et d' exporter par là, mais les résultats sont
assez "basiques".

Maintenant ma question; est-ce que sous OpenOffice si l'on exporte par exemple
un formulaire writer cela devient un formulaire PDF ?

JPB
-Ce sont les applications et les utilisateurs qui font planter les OS.
sysadmin dixit :-)