Le dimanche 19 octobre 2008, Jean Michel PIERRE a écrit :

> Bonjour
> Oui, le formulaire  dans OOo Writer est bien repris avec ses contrôles
> cliquables.
> Je n'ai pas essayé avec une liste déroulante.
> J.M

Merci pour l' exemple.
J'ai essayé de l' exporter comme formulaire avec différentes options, cela me
génère bien un PDF mais il n'est pas cliquable :-(
Peut-être n' ais-je pas les bons outils sous Linux pour le lire ?

Rectification: il est cliquable avec n' importe quel reader, pouvu que ce soit
Adobe Acrobat reader !

Donc OK cela fontionne bien, il suffit d'avoir le bon outil.

Et c'est cool de pouvoir préciser à l' export le format dans lequel le
formulaire de réponse va être généré.

Chapeau OpenOffice.

Merci encore Jean-Michel.

JPB