________________________________
De : JPB <[EMAIL PROTECTED]>
À : users@fr.openoffice.org
Envoyé le : Samedi, 18 Octobre 2008, 22h29mn 48s
Objet : [users-fr] Question à propos de l' export en PDF.

Bonsoir liste.
Je suis libriste convaincu et accessoirement sysadmin Unix/Linux et réseau, je vais maintenat étaler au grand jour mon ignorance à propos de OpenOffice.org ;) Comme le PDF est un format très compliqué il y a export en PDF et export en PDF, il n'est pas bien compliqué même sous Windows de déclarer une imprimante PDF et d' exporter par là, mais les résultats sont assez "basiques".

Maintenant ma question; est-ce que sous OpenOffice si l'on exporte par exemple un formulaire writer cela devient un formulaire PDF ?

JPB
Bonjour
Oui, le formulaire dans OOo Writer est bien repris avec ses contrôles cliquables.
Je n'ai pas essayé avec une liste déroulante.
J.M