Bonjour,

Le 19 octobre 2008 16:36, Anne GRIMAULT <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Si je ne veux pas voir apparaître les valeurs zéro dans ma feuille de
> calcul, je décoche la case ad hoc dans Format -> Page, comme on me l'a si
> bien indiqué sur cette liste.
>
> Lorsque j'ouvre une nouvelle fois ce fichier après l'avoir enregistré et
> fermé, les valeurs zéro sont bien absentes mais si je veux l'enregistrer en
> .pdf, les valeurs zéro, ou du moins certaines (???) sont à nouveau
> visibles.
> Je dois donc refaire ce paramétrage à chaque ouverture si je veux à nouveau
> exporter mon fichier en pdf.

Si tu dois refaire le paramétrage, je présume qu'il n'a pas gardé ton ancien
paramétrage et donc, dans ce cas, il serait préférable de le fixer au niveau
des options.
Outils - Options - calc - Affichage  - [ ] valeurs zéro

nb : peut-être que le paramétrage :

outils - options - chargement/renregistrement - général - [X] chargers les
paramètres d'impression avec le document

peut jouer aussi :-/

Bonne journée  ;-)
Yves