re,

Le 19 octobre 2008 19:22, Anne GRIMAULT <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> quand
> calcul)

> En principe, en effet, ce premier calcul est utilisé ensuite dans une
> cellule totalisatrice. Je vais quand même essayer ça. Merci

Y'a mieux ! je viens d'y pense ...
simplement utiliser le style conditionnel avec la couleur BLANCHE !
soit :
 - défini un nouveau style et tu lui appliques la couleur blanche
(uniquement)
 - <sélectionner les cellules ou tu veux que ce soit effectif>
 - Format - formatage conditionel - [valeur] [égale] 0
     style : <le style que tu as créé>
and voilà :-)

ça laisse ainsi ta formule telle quelle est et ça solutionne ton problème.

Yves