Bonjour,

Si l'on a une 2 tables avec une relation un à plusieurs, comment dans un mailing afficher l'ensemble des enregistrements de la table détail pour chaque enregistrement de la table principale ?

Exemple (en PJ) :
Une table contrats et une table  dates liées par Contrats.ID=Dates.IDContrat

je souhaite faire un édition ainsi :

Contrat n° 0
ID client : 0         Date : 02/09/2008
Médiathèque Georges Brassens
12, rue des Arts
20340 Mongey

12/01/09  10 h  Rendez-vous Conte
               Scolaire Primaire
               Ecole Jean Moulin  - Lanjeaux
               Mme Pinot

12/01/09  14 h  Rendez-vous Conte
                Scolaire Maternelle
                Ecole des Pins - Mongey
                Mme Albouy Marie-Anne 06 67 67 67 67

Spectacles  :   2 Rendez-vous Conte         410 €
Déplacement : 30 km x 2 x 0,50 €              30 €

Je sais faire une fiche avec les coordonnées du client
Je sais faire un rapport avec la liste des dates

Mais comment combiner les deux dans un document qui sera généré automatiquement ? Je suppose qu'il faut insérer un champ "enregistrement suivant" mais je ne comprend pas comment ça fonctionne ?

Si vous avez déjà fait ce genre de chose, merci de votre aide !

Cordialement,

François