Bonsoir Yves et merci,

J'ai regardé avec attention le résultat de ton rapport, mais il ne correspond pas à ma recherche.
Il indique :

Coordonnées du client
Date n° 1
Coordonnées du client
Date n° 2

Je souhaite que les coordonnées du client n'apparaissent qu'une fois dans l'entête, suivie de la liste de toutes les dates qui lui correspondent :

Coordonnées du client
Date n° 1
Date n° 2

Cordialement