Bonjour,

fricard.claude a écrit :
je pense que le mieux est que vous consultiez ce tutoriel ; si toutefois des
questions subsistent j'essaierai d'y répondre
C.fricard
Quel tutoriel ?
J'ai déjà consulté tous ceux du site fr.OOo.org...

Pour l'aspect requête, je n'ai pas trouvé de solution, même avec group...
Pour le publipostage, j'ai soit une page par contrat sans le détail des dates soit une page par date.

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas joint le bon fichier, le voici donc.

Pour mémoire je voudrais obtenir ceci :

__________________________________
Nom du client
Adresse du client
N° contrat
Date contrat
Prix déplacement

Date n°1 du contrat
Date n° du contrat
etc...

Je ne suis pas sûr d'être clair... décolé

Cordialement

F.