Pas très pédagogique, comme réponse... Nicole a pourtant donné pas mal de détails amis n'est sans doute pas à la pointe pour formuler correctement ses propos avec les ennuis qu'elle rencontrent. Je suis formateur bureautique et dans une situation similaire, pas mal des exercices que je faisais faire avec la 2.3 et 2.4 ne fonctionnent plus avec la 3, mes tutos persos que j'ai mis un temps fou à mettre au point ne correspondent plus , je peux comprendre qu'elle ait envie de revenir en arrière, sans pour autant se faire lyncher sur le forum. Un peu de modération dans les critiques, surtout sur un forum d'entraide, et construisons, plutôt que de démolir..

Merci.

Docgranville a écrit :
nimel a écrit :
(on peut compter être averti quand ce sera au point?).
Bonsoir,

Bien sûr, aucun problème.

Et sinon, tu préfères un SMS, un télégramme, une LRAR ?

(à part cela, ce que tu peux faire également, si tu veux activer le séchage, c'est ne pas te contenter de souligner ce qui t'est arrivé mais préciser, par exemple, ton OS et quelques détails sur les circonstances dans lesquelles ça s'est produit ; rien que ça, ça peut parfois aider à trouver l'origine du problème, voire même une solution)

Bonne soirée.

A+