Bonjour,

Le 4 décembre 2008 22:48, nimel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Merci pour toutes ces indications.
>
> J'ai fait juste la manip de la mise à jour du pilote vidéo (effectivement
> il y en avait un nouveau d'octobre).  Résultat: idem. Les bulles d'Impress
> sont toujours redimensionnées, c'est tjrs aussi lent, le reste j'ai pas
> testé.

Comme tu as tjrs le problème, il serait intéressant de :
- voir si tu as supprimé ton profile OOo3 avant l'installation de ce dernier
(pour repartir d'un profil PROPRE).
Renomme simplement ton dossier "c:\documents and settings\<ton
user>\application data\openoffice.org quand OOo3 est complètement fermé
(même démarrage rapide), ensuite redémarre OOo3 et refait le test.

- nous fournir une copie du document (si pas confidentiel) pour voir si le
problème est reproductible sur d'autres machines.

> La piste de l'antivirus, ça expliquerait peut être le pb de lenteur mais
> pas le retaillage des bulles ? Ce qui est qd même le plus inquiétant puisque
> ça obligerait à refaire tous les diapos. Et puis je vais surement pas
> changer mon antivirus pour OoO.
> Je reste en 2.4. Puisque les avis sont partagés, certains aucun pb et
> d'autres les mêmes, j'attendrai la prochaine release.

Personnellement, j'ai OO3 et 2.4.2 sur xp sp3 aussi et je ne rencontre pas
les problèmes que tu décris. Mais peut-être qu'avec les même fichiers :-/

Je trouve le démarrage un peu plus lent sous windows que sous mon linux
(bien que je n'ai que 512Mb sur celui-là), mais comme windows, c'est pour le
boulot, je m'en soucie pas trop vu que l'autre suite est aussi installée par
défaut au boulot :-(

Merci
Yves.