bonjour,
je viens d'installer Open office version 3 à partir de la mise à jour proposée
sur un fichier texte que j'ai ouvert en version 2 - j'ai pu créer un fichier
texte et je l'ai enregistré, mais pas moyen de le retrouver !
j'ai un raccourci sur le bureau : OpenOffice.org 3.0
également La suite OOffice 3 est notée dans la liste des fichiers du menu
démarrer et dans le panneau de configuration
mais je n'arrive pas à ouvrir par aucun de ces chemins (accessoirement, je n'ai
plus l'icône de lancement rapide) ni à ouvrir aucun de mes fichiers texte ou
calc enregistrés sur mon PC
je navigue avec Mozilla sous Windows XP
ce serait sympa que quelqu'un puisse m'aider et me dire ce qui ne va pas