Gérard Laloux <gerard.laloux <at> euphonynet.be> writes:
> Yeps,
> Si tu es sous Windows, cela se trouve ici : C:\Documents and
> settings\ton_nom_utilisateur\Application Data\Openoffice.org
> Tu peux essayer de renommer (pas le supprimer) le dossier OpenOffice.org
> en Openoffice.org_old par exemple. Ensuite relancer OOo et voir si ton
> problème persiste.
> De toute façon, je pense que si tu refais une installation sans avoir
> supprimé ton profil, cela ne changera rien, car celui-ci sera repris.

> [...]

J'ai supprimé toutes les traces des anciennes versions OOo que j'avais sur mon
PC (y compris les fichiers d'installation enregistrés dans mes doc.)
Puis j'ai réinstallé (il ne m'ont pas demandé de profil - uniquement les
endroits où ça allait s'installer - tout était correct) et...
     ÇA MARCHE ! !      Merci pour tout
Je ne saurai jamais pourquoi c'était raté !