Igor Barzilai <igor.barzilai <at> free.fr> writes:

> Bonsoir Virginie
>
> Deux questions :
>
> 1) Writer ou Draw ?
> 2) Pourrais-tu joindre un schéma ou une image pour que l’on voit à quoi
> doit ressembler le visuel final ?
>
> Merci ;)
>
> Igor.

Bonjour @ tous...

Pour répondre à ta requête, voici ci-dessous le lien du fichier représentant le
résultat final que je veux obtenir....
[url]http://cjoint.com/?bfmmgf4v2k[/url]

L'image dans le polygone doit provenir de n'importe quel type de fichier image
hébergé sur le PC de l'utilisateur du modèle et non de la bibliothèque bitmap
prodiguée par OOO.

Le fichier final produit doit être de type Document Writer, au préalable, j'ai
donc créé mon modèle de document.... mais la manière d'obtenir l'image me
paraissant un peu compliquée pour les utilisateurs, j'aurais aimé savoir si il
existait une autre solution.... Car pour obtenir mon image, j'ai dû passer
d'abord par OODraw, faire diverses manipulations pour venir recoler l'image dans
mon document Writer....

D'avance, merci beaucoup @ tous.