Bonjour,
je voudrais savoir si la version open office impress 2.3 permet d'insérer
plusieurs images (avec la propriété de doucle-clique pour insérer l'image) sur
une même diapositive? lorsque je copie et colle l'insertion d'image de la page
de présentation elle se transforme immédiatement en image en perdant sa
fonction double-clic
Cordialement
florm...@voila.fr

Consultez les dernières news d’Indochine et écoutez leur single « Little Dolls
» sur Musiline Voila !

Consultez les dernières news d’Indochine et écoutez leur single « Little Dolls
» sur Musiline Voila !

des vidéos de réveillons à partager ? Voila vous offre 1 Go d’espace de
stockage sur http://www.voila.fr/Macle/