Le mardi 10 février 2009, Vincent Ruffiot a écrit :
> Sous Ubuntu 8.10 avec OOo3.1 j'ai ouvert ton fichier, modifier la
> hauteur des puces, sauvegarder, fermer OOo. Quand j'ouvre à nouveau le
> fichier les puces sont toujours là et à la bonne hauteur.
>
> Bon je sais cela ne solutionne pas ton problème...

Donc il faudrait voir si qqun peut faire la manipe avec le 2.4.1 pour vérifier
si c'est bien un pb de version

Le mardi 10 février 2009, Chrisrenaud a écrit :
> Sans avoir testé ton problème, j'ai eu à mettre en oeuvre le même genre de
>   mise en forme pour un document et j'ai résolu cela en passant par un
> tableau à deux colonnes et une seule ligne.

ça ne me satisfait pas vraiment, d'une part ça complique les choses, d'autre
part je préférerais comprendre la source du pb. Merci qd mm

--
Cordialement, Daniel Cartron
« L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir