Le jeudi 12 février 2009, Michel Cauchois a écrit :
> J'ai remis les icônes toutes à la bonne dimensions et refait un fichier
> avec d'autres icônes (outil de GeoGebra) tout fonctionne bien que ce
> soit avant ou après fermeture et enregistrement.
> OOo 3.0 WinXP SP3

Et ici ça continue, mm sur ton fichier testttest si je l'ouvre l'icone est
bonne si j'enregistre et referme ya plus la hauteur.

Si je regarde dans le fichier style.xml effectivement dans ta version il y a
fo:width="0.3cm" fo:height="0.3cm" et dans le mien la dernière info a
disparu. Donc c'est très certainement un bug...

> As-tu essayé de mettre ton profil OOo de coté pour vérifier s'il n'est
> pas corrompu ou s'il pouvait y avoir un problème de compatibilité avec
> une extension.

On fait comment ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si vous ne vous sentez pas bien... faites-vous sentir par un autre! »