Bonjour,

Sous ooo 2.4.1 et Win XP, je travaille sur un modèle de document et souhaite
basé la taille de police des différents styles de texte sur des
pourcentages. Je n'ai aucun souci pour toutes les valeurs sauf 100%. Par
exemple, je souhaite que la taille de police de Titre 4 (qui dépend de Titre
3) soit 100 %. Ceci pour que les deux styles aient la même taille et que si
je change la taille de Titre 3, Titre 4 change automatiquement. Or, si je
sélectionne 100%, ooo applique bien le changement mais quand je reviens dans
la fenêtre de configuration du style, la valeur est en point (pt).

Est-ce un bug ? Ai-je une manip à faire ?

--
Christophe Sicard

Répondre à