Igor,

Le 17 février 2009 15:58, Igor Barzilai <igor.barzi...@free.fr> a écrit :

> Bonjour Christophe,
>
> C'est tout à fait normal, la mise à 100 % supprime le paramétrage du corps,
> ce qui est d'ailleurs expliqué dans la note de la section « Pourcentage » de
> cet article :
> http://zeelay.free.fr/OpenOfficeMax/spip.php?article110
>
> Igor.

Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas comme prévu chez moi.
Quand je mets 100% (Titre4), cela annule bien la taille de police et la met
à la même taille que le style parent (Titre 3) comme il est expliqué sur le
lien que tu évoques. Cependant, Writer ne remet pas automatiquement la
taille par défaut, il copie celle du style parent (Titre 3). En effet, sur
l'onglet Gérer dont parle l'article j'ai bien un taille paramétrée et si je
change la taille du Titre 3, rien ne se passe pour le Titre 4.

*Note* : Lorsque l'on choisit une taille de 100 % Writer considère que les
caractères auront le même corps que celui du style parent auquel il est lié.
*Writer remet donc automatiquement la taille par défaut, c'est à dire
aucune. Il n'y a qu'à aller dans l'onglet Gérer du style de paragraphe pour
se rendre compte qu'il n'y a aucune taille paramétrée*. Toutefois, afin de
vous informer au mieux, l'onglet *Police* affiche le corps dans lequel
apparaîtra le texte, c'est à dire en point.
Source : http://zeelay.free.fr/OpenOfficeMax/spip.php?article110

Christophe

Répondre à