Bonjour
Vérifiez que votre couche n'est pas verrouillée (clic droit --> modifier la
couche)

-----Message d'origine-----
De : Henri Boyet [mailto:henri.bo...@gmail.com]
Envoyé : samedi 28 février 2009 02:14
À : Liste_users_OOo
Objet : [users-fr] [Draw]récupérer objet à l'arrière

Bonjour,

Dans Draw, j'ai fabriqué une sorte de filigrane, avec un texte inscrit dans
un rectangle tourné à 60°, que je veux placer derrière les autres écritures.
J'ai essayé de le mettre sur une couche après toutes les autres mais il
vient quand même par-dessus. Je l'ai donc "envoyé à l'arrière", ce qui donne
le résultat attendu ... mais je n'arrive plus à le sélectionner pour le
modifier. Le seul moyen que je trouve est de rendre invisibles toutes les
autres couches mais ce n'est vraiment pas pratique.

Merci de vos conseils,

Henri