Bonjour,

Pour sélectionner un objet caché par d'autres on peut utiliser la
technique suivante :
- on sélectionne n'importe quel objet
- on appuie sur la touche TAB, à chaque pression successive correspond
la sélection d'un objet du dessin

remarque : à gauche de la barre d'état est indiquée la référence de
l'objet sélectionné (avec le nom si on a nommé l'objet) : cela peut
aider pour voir si l'objet sélectionné est le bon

Francis Wintzenrieth