Bonsoir,

> Désolé mais l'installation sans Java s'arrête également et me donne cette
> indication : "Erreur 1330 . Un fichier ne peut pas être installé car la
> signature du fichier CAB C:\Documents en
> Settings\User\...\Openofficeorg1.cab n'est pas valide. Il s'agit peut-être
> d'un fichier CAB endommagé ".

Ah, sacré windows ;-)
J'ai fait qq recherche sur internet et visiblement tu n'es pas le seul a
avoir ces fichiers cab endommagé.
Comme ça se reproduit avec un nouveau téléchargement, je pense à une
solution fournie sur internet :
- Télécharger ccleaner, nettoyer et réparer la base de registre et c'est
passé après.
je pense donc que des fichiers temporaires (d'une installation précédente ??
) persistent et empêchent le bon déroulement de l'installation. Ccleaner a
résolu le problème chez cette personne.

> La mise à jour de Java 1.6.0_13 ne s'installe toujours pas mais sans que je
> reçoive une indication !

Comment sais-tu qu'elle ne s'installe pas ? tu as vérifié la version après
installation ?

> Merci de m'aider encore une fois si possible,

On va y arriver ;-)
Yves

> Bonne soirée,
>

> Germain Bouillon