Bonsoir,

> .
> utilisé
> >
> http://www.microsoft.com/downloadS/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4#filelist
> )

>   J'ai effectivement XP .

Bizarre, chez moi ça marche aussi bien sous windows que sous linux ?
N'as-tu pas un pare-feu/anti-virus qui embêterait tout (vu qu'on sait pas
télécharger ) ?
Peux-tu essayer de désactiver l'anti-virus/pare-feu temporairement pendant
l'installation ?

> RAM

As-tu essayé ? tu as combien de mémoire dans le pc ?

Tu peux en créér un facilement via Démarrer - paramètres - panneau de
configuration - (gestion ?) Utilisateurs

Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com

Répondre à