Bonjour,

J'ai décidé d'arrêter de vous ennuyer avec mes problèmes. Je vais essayer de
les résoudre à partir de l'aide Windows même si je ne suis qu'un amateur. Si ça
ne marche pas j'envisage une réinstallation de Windows.

Encore merci pour le mal que vous vous êtes donné.

Germain Bouillon

> Date: Tue, 23 Jun 2009 18:19:04 +0200
> From: ydutri...@gmail.com
> To: users@fr.openoffice.org
> Subject: Re: [users-fr] OpenOffice.org 3.0
>
> Bonsoir,

> Bizarre, chez moi ça marche aussi bien sous windows que sous linux ?
> N'as-tu pas un pare-feu/anti-virus qui embêterait tout (vu qu'on sait pas
> télécharger ) ?
> Peux-tu essayer de désactiver l'anti-virus/pare-feu temporairement pendant
> l'installation ?

> As-tu essayé ? tu as combien de mémoire dans le pc ?

> [...]

100% GRATUIT: tout ce dont vous avez besoin sur le net et sur votre PC !
http://www.microsoft.com/belux/fr/windows/windowslive/default.aspx

Répondre à