Bonjour à tous,
J'ai retrouvé les macros et ai pu les afficher.
J'ai retrouvé le même message d'erreur.
Cordialement
Papy

Jean Sympa a écrit :
Bonjour à tous,
Hier, j'ai changé le nom de l'exemple de François et l'ai enregistré.

Aujourd'hui, j'utilise, sans succès la fonction Recherche de XP.
Je télécharge, à nouveau, sur cijoint l'exemple.
Je vais dans gérer les macros. A ma grande surprise je ne trouve pas de macro.
L'exemple porte le nom : 090629 Base créer un bouton Gatto

 Je ne m'explique pas la disparition des macros.
Que faut-il faire?
Cordialement Papy

Jean Sympa a écrit :
Merci Jean Michel

Je dispose de la version 3.1.0

Aucun bouton ne fonctionne. Je ne peux pas ouvrir un Sous formulaire
en cliquant sur un bouton du menu.
Cordialement
Papy

Jean Michel PIERRE a écrit :

Francois Gatto a écrit :
Bonjour,

Dans l'exemple de Jean-Michel il manque une partie du code qui n'est pas
intégrée dans le fichier fourni.

Voici son exemple complété de la fonction manquante :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cij0oOkNzL.odb

Espérant qu'il n'y a pas d'autres problèmes.

Francois Gatto

Jean Sympa a écrit :
Bonsoir Jean Michel,

Il y a une erreur dans les macros
Ce code fonctionnait bien avec une version précédente de OOo.
L'exemple de François est plus fonctionnel. Seul le code du bouton Quitter semble bloquer.
J.M