ah j'ai oublié de préciser que les entrées de liste sont à entrer dans
contrôle/général "entrées de liste" avec séparateur ; ou shift+entrée (qui
est transformé en séparateur ; mais permet une visu plus simple, la liste
étant verticale :D) Par contre, je n'ai pas l'impression qu'on puisse entrer
une valeur en direct dans une zone de liste, ou alors combinaison de touche
que je ne connais pas.