Le Tuesday 04 August 2009 13:18:29 Marie-Pierre CORONEL, vous avez écrit :

> moi j'ai bien aimé les références, j'en ris encore :D

Certes, et peut-être au risque de paraître désagréable à la lecture de mon
propos, je tiens tout de même à dire que cette liste a d'abord pour
principale vocation d'être : "UN OUTIL DE TRAVAIL" qui suppose de la part de
ceux qui l'utilisent qu'ils respectent certaines règles essentielles, qu'il
s'agisse de  ceux qui posent les questions ou de ceux qui y répondent. Après,
tous les débats sont ouverts sur la liste [discuss] où chacun y est libre d'y
exprimer ses pensées les plus profondes sans que cela gène le bon
fonctionnement de cette liste.

;)

G.