Le 21.09.2009 09:01, JLP a écrit :
> bonjour,
> je viens vers vous car je n'ai pas trouvé beaucoup de chose à ce sujet. A vrai
> dire rien.
> J'aimerais disposer d'OOo en différentes langues (fr, allemand et portugais)
> sur
> le même poste.Est ce possible en installant bien sûr un seul OOo ? est ce
> qu'on
> peu lancer OOo en indiquant la localisation souhaitée ?
> Le top serait bien sûr que les options linguistiques suivent le mouvement ...
> Le tout sur Linux/Ubuntu.

Bonjour,

Bien sûr que c'est possible, il suffit d'installer les pack langue dont
tu as besoin. Ensuite le choix de la langue de l'interface se fait dans
Outils > Options > paramètres linguistiques > Langue.
Tu peux trouver les pack langue en passant par le bouncer : dernier lien
en bas de la page de téléchargement fr.

Bonne journée
JBF