9a fait longtemps que j'ai dans l'idée de migrer toute une série
d'applications développées en VBA for Excel mais ayant constaté que tout
le code était mis en commentaire (malgré le niveau de sécurité moyen
affecté aux macros), j'ai renoncé n'ayant pas le courage d'apprendre le
StarOffice Basic et réécrire tout le code.
Comment faire pour que OOo "tente" une conversion du VBA en StarOffice
Basic ? Parce que dans ce cas je pourrais envisager d'essayer (je suis
prudent :-)) de corriger ce qui pourrait poser problème.
Bonne soirée,
Bernard Ribot

---
Analyse le : 19/10/2009 19:35:37