Bonsoir Sophie.

Effectivement en cochant "code exécutable" tout le code est repris sans
être mis en commentaire mais ce qui me surprend c'est qu'il est repris
tel quel sans aucune conversation !
Rien ne fonctionne mais ce qui est curieux c'est que ça ne plante pas !
Comme si le code était purement et simplement ignoré. Y-aurait-il
encore quelque part un "truc" quelque part à activer ?
Donc je n'ai encore aucune idée de l'ampleur de la tâche d'une migration
éventuelle. Mes applications en VBA for Excel avaient été développées
pour une petite entreprise et j'avais envisagé de remplacer un jour leur
suite MS Office par OpenOffice.org.

Ceci dit, Sophie, je n'ai pas bien compris ta dernière remarque
concernant "/adhérence à partir d'un langage qui ne fonctionne que sur
une application donnée/" et sur la pérennité de StarBasic (est-ce à dire
qu'il n'est pas pérenne et par quoi serait-il remplacé ?)

Bonne soirée,
Bernard

---
Analyse le : 19/10/2009 22:54:25