Sophie a écrit :

> Normalement, en choisissant un type de diagramme Colonne + Ligne
> (dernier de la liste) cela devrait être bon (si j'ai bien compris cette
> fois-ci ;-)

bin non. c'est la où c'est trop fort. en tout cas pour moi.
Un insérant un diagramme colonne + ligne et en continuant les étapes de
l'assistant, j'arrive juste à un un graphe à une seule échelle.

Gabriel, sérieux, comment as tu fait ? rien à faire cela fait une douzaine de
fois que j'essaie de reproduire ton graphe.
j'enrage ...