gabriel a écrit :

> En fait il y a deux bogues : OOo et moi. Voici la procédure :
non non je te rassure, je ne pense pas que cela vienne de toi   ;-)

> 1)sélectionner la zone
> 2)Isertion/diagramme
> 3)Type de diagramme (sélectionner cours4)
c'est à partir d'ici. Si on sélectionne cours3 ou cours4, on a une deuxieme
echelle jusqu'au bout. même si on revient à des types plus simples. si c'est pas
un bug c'est au moins un comportement bizarre. heureusement il n'y en a pas sur
le camembert ce serait terrible :-)
J'ai beau expliqué que OOo c'est juste une autre manière de faire, celle ne va
pas être facile à présenter comme un avantage.
En tout cas merci de cette trouvaille !!
JLP