Non, il ne s'agit pas d'une solution (en tout cas pas pour moi), il s'agit simplement pour moi de faire un test avec le Word 2003 de quelqu'un. C'est juste pour éclairer ma lanterne sur le fait de savoir si le problème vient d'OOo.

gabriel a écrit :

Mais si Claude (Fricard) me disait où se trouve le paramétrage de
l'expédition (où code-t-on le serveur SMTP, l'expéditeur, etc.) dans
Word 2003 je pourrais faire mon test et voir si le problème vient de OOo.
En attendant je vais peut-être essayer de monter la base.

Là j'ignore si c'est très convenable sur cette liste même s'il s'agit d'une solution ???

---
Analyse le : 01/11/2009 15:38:47