Bonjour Yves

yves dutrieux a écrit :
Bonjour Marie Jo,

Le 10 novembre 2009 10:36, Marie jo Ooo <mari...@opengo.fr> a écrit :

Bonjour,

Je vous transfère la demande suivante. Je l'avais déjà envoyée mais je ne
la retrouve pas... J'ai pas du utiliser la bonne adresse pour poster.
si vous avez des pistes de réflexion, elles sont les bienvenues.
Merci d'avance.

Il serait intéressant qu'un informaticien où sont les machines à problème,
nous fournisse une trace prise avec PROCMON.EXE (si c'est un système
windows).

Je veux bien l'analyser si nécessaire.
Il faut démarrer le programme AVANT de lancer OOo, il enregistre alors tout
ce qui se passe sur la machine.
Une fois le problème reproduis, stopper procmon via l'icône  en forme de
"petite loupe" et enregistrer le résultat sous le format proposé.

M'envoyer le tout en zippé pour analyse (au cas où il/elle ne verrait pas
tout de suite ou est le problème via le log.

nb : j'ai toujours observé une différence énorme en double-cliquant sur un
fichier OOo (on dirait qu'il travaille bcp plus)  ou en l'ouvrant via le
menu OOo.

Yves.

Je transfère ta remarque à la personne qui est à l'initiative de cette demande. Une informaticienne ;-)
Et je vous tiens au courant
Merci pour ces précisions.

Marie jo
Cordialement,

Marie jo

-------- Message original --------

Bonjour Marie Jo,

Comment vas-tu?

Un établissement me remonte des lenteures à l'ouverture de fichier Open
Office en réseau (en local, ca va ;)).
Ci-joint un extrait du mail qu'il m'a envoyé:

Sur tous les ordinateurs du xxxx et yyyy, il y à un problème d’ouverture de
fichiers OPENOFFICE

          Contrôleur de domaine sous Windows Server 2008

          Open office version 3.1.1

          +Modification de la mémoire vive

Ressource alloué *64Mo* au lieu de 20Mo

Ressource par objet *8Mo* au lieu de 5,5Mo

-Il faut 15s pour ouvrir un fichier open et presque autant pour le fermer.

-Si le fichier est sur la machine, il faut 3s pour l’ouvrir.

Alors qu’avec la suite Microsoft, c’est presque instantané dans les 2 cas

Hypothèse : Conflit dans les protocoles d’exécutions de fichiers distant
entre Server 2008 et Open office.

Avez-vous connaissance de telles difficlutés? As-tu une idée?

*----------------*

--
Marie jo KOPP CASTINEL

Société OpenGo