Bonjour,

Je vous transfère la demande suivante. Je l'avais déjà envoyée mais je ne la retrouve pas... J'ai pas du utiliser la bonne adresse pour poster.
si vous avez des pistes de réflexion, elles sont les bienvenues.
Merci d'avance.

Cordialement,

Marie jo

-------- Message original --------

Bonjour Marie Jo,

Comment vas-tu?

Un établissement me remonte des lenteures à l'ouverture de fichier Open Office en réseau (en local, ca va ;)).
Ci-joint un extrait du mail qu'il m'a envoyé:

Sur tous les ordinateurs du xxxx et yyyy, il y à un problème d’ouverture de fichiers OPENOFFICE

           Contrôleur de domaine sous Windows Server 2008

           Open office version 3.1.1

           +Modification de la mémoire vive

Ressource alloué *64Mo* au lieu de 20Mo

Ressource par objet *8Mo* au lieu de 5,5Mo

-Il faut 15s pour ouvrir un fichier open et presque autant pour le fermer.

-Si le fichier est sur la machine, il faut 3s pour l’ouvrir.

Alors qu’avec la suite Microsoft, c’est presque instantané dans les 2 cas

Hypothèse : Conflit dans les protocoles d’exécutions de fichiers distant entre Server 2008 et Open office.

Avez-vous connaissance de telles difficlutés? As-tu une idée?

*----------------*

--
Marie jo KOPP CASTINEL

Société OpenGo