Bonjour

Le 3 novembre 2009 19:42, ribotb <rib...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour Yves.
> Excuse-moi pour le retard mais j'étais occupé.

Et moi j'avais perdu de vue ta réponse :-)

> J'ai fait exactement comme tu l'indiques dans ton mail Mais ça ne marche
> toujours pas ! Dans le code du mail reçu je retrouve le lien vers l'image
> qui est sur mon disque (HREF)  mais Writer ne l'a pas "embarquée" dans le
> mail !

Le HREF ne doit PAS pointer vers ton disque dur ! il doit pointer vers une
une image présente sur le WEB.
(exemple que j'ai utilisé : http://gymkhana.molenbaix.com/images/titre3.jpg)
Je n'ai pas essayé en utilisant une image "copiée" dans le mail car il me
semblait que c'était un "bug" encore à corriger quand j'avais lu le fil, non
?

J'ai testé sur la même version que toi...
Yves