Effectivement j'avais fait une erreur : le HREF pointait sur mon disque !
Bon, j'ai tout recommencé :
- j'insère (Insertion > Image) mon image dans le document,
- J'indique le lien vers le site où est stockée l'image (clic droit sur l'image > Image > onglet Hyperlien)
- j'enregistre mon document
- je lance l'outil de mailing
Et à la réception du mail toujours pas d'image affichée. Vérification faite, le HREF est bon; d'ailleurs si on clique sur l'image elle s'affiche dans Firefox à partir du site de stockage.

Je donne ma langue au chat :-) et je t'envoie mon document de test à ton adresse perso si tu as envie de jeter un coup d'œil.

Bernard

yves dutrieux a écrit :
Bonjour