________________________________
De : c c <prog_amat...@hotmail.fr>
À : users <users@fr.openoffice.org>
Envoyé le : Lun 16 Novembre 2009, 10 h 00 min 36 s
Objet : RE: [users-fr] Pilote de données

Bonjour,

Et merci car je commençais à douter de mes yeux et de ma raison.

Maintenant il me reste à trouver une bonne formule pour expliquer çà à ceux à
qui j'ai affirmé que la mutation sous OOo ne poserait aucun problème.

Je sais que vous allez me dire que ce sera réglé avec la prochaine version mais
vous connaissez les sceptiques.....

Enfin je vais me continuer la migration de tous les documents que l'on m'a
confié en croisant les doigts.

Claude