Bonjour,

Dans le message cité ci-dessous, concernant la modification de la source d'un
pilote de données, il m'avait été conseillé d'attendre la version 3.2.
Avez-vous des infos (je n'ai rien vu sur le site OOo que je surveille
attentivement depuis mi-décembre) ?

Merci

Claude
> Date: Sun, 15 Nov 2009 19:38:11 +0100
> From: mari...@opengo.fr
> To: users@fr.openoffice.org
> Subject: Re: [users-fr] Pilote de données
>
> Bonsoir,
>
> La modification de la source d'un pilote de données n'est pas possible
> en version 3.1.1
> Elle le devient en version 3.2 (qui sort le 14/12/09)
> Ce que décrit Sophie est bien existant dans la future version 3.2
>
> Comme la possibilité de modifier des colonnes lignes avec des cellules
> fusionnées ou celle d'ajouter des filtres simplement, comme dans Excel

> [...]

Discutez en direct avec vos amis sur Messenger !
http://www.windowslive.fr/messenger

Répondre à