Le Monday 16 November 2009 19:06:04 JLP, vous avez écrit :
> travailler dessus  mais comment se fait il qu'on puisse rencontrer ces
> énormes étrangetés avec une suite comme OOo ?
Très bonne question.
gnumeric abiword  kword gèrent parfaitement les fs exportés (les verrous) par
contre il semble que ooo n'en est pas capable.
C'est vraiment gros mais ça passe et j'ai déja évoqué ce pb dans cette liste.
La ver 2 avait déjà ce souci ou alors
Regardez la date ....Apparemment ce bug n'est pas géré par les developpeurs du
projet.
la preuve que ooo  doit encore progresser sensiblement
--
cordialement jean-jacques.
décontracté..."