Je suis embêté....

J'ai importé dans un fichier Calc des adresses courriels provenant de différents documents selon besoins.

Je réalise que certaines sont grisées (la cellule) et lorsque je clique dans la cellule j'ouvre mon courriel Thunderbird pour cette adresse. La seule façon d'atteindre le contenu de ces cellules est de me placer à coté ou haut et d'utiliser les flèches.
Il y a donc un     mailto:     au début de la cellule qui déclenche ça.
J'ai beau faire des "Recherche et Remplace", je ne trouve rien qui me permettrais de réparer ces cellules.

J'essaie d'appliquer ce qui à été décrit précédemment mais sans succès.

Évidemment l'erreur est a 30cm de l'écran mais.....

Ubuntu 9.10 et  OOo 3.1.1

Merci de reprendre un peu avant...