Bonjour,

Pour répondre à la question de la suppression des hyperliens, j'ai essayé ceci qui marche = utiliser rechercher - remplacer, rechercher @, remplacer par @. Tous les hyperliens disparaissent. Ca me parait plus simple que le (.*), de quoi ravire les plus taquins !!!

C'est un tout petit peu moins élégant que de refaire le format pas défaut ...

Christophe N

yves dutrieux a écrit :
Re,