Le Friday 11 December 2009 05:30:11 Cédric Amoudruz, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Merci pour vos réponses. Je suis d'accord sur votre définition de
> l'enregistrement automatique. J'en conclus qu'il n'y a que chez moi
> (enfin sur notre réseau de 300 machines...) que cela ne fonctionne pas ;)

justement, est-ce que le réseau n'est pas à l'origine du PB ?
Est-ce que le même comportement est constaté sur un poste individuel ?

> J'avais déjà essayé plusieurs options (avec ou sans copie de sauvegarde)
> et rien ne se passe.

il est donc possible de déduire que le problème peut être lié au fait que les
postes sont en réseau...???

> Le chemin par défaut (Docs & Settings\Application
> Data\OpenOffice.org\3\user\backup) ne contient de fichier à aucun moment.

Est-ce qu'une sauvegarde s'effectue sur le poste de l'utilisateur qui crée un
nouveau document ?

> J'avoue avoir provoqué le plantage d'OOo en terminant le processus pour
> le test mais j'ai eu des vrais plantages qui donnent le même résultat...
> Au redémarrage j'ai un message qui me propose la restauration puis
> m'informe qu'elle s'est déroulée correctement mais le document est vide.

Où est installé OOo sur le réseau, comment les postes communiquent-ils avec
OOo ? Est-ce qu'un lien symbolique existe entre le chemin de sauvegarde des
postes individuels et celui  d'OOo installé sur le serveur, si serveur il y
a ?

> Je suis moi aussi un adepte du Ctrl + S mais le fait est que les
> utilisateurs ne le font pas systématiquement.

ça c'est un autre problème.

G.