Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai demandé de l'aide parce que, quand je demandais la correction orthographique, tous les mots ou presque étaient soulignés, qu'il s'agisse de mots français, anglais ou autres. Je remercie ceux qui ont tenté de m'aider mais le problème existe toujours. Mes réglages linguistes sont correctement remplis et précisent bien français, je peux choisir ma langue en bas de page, j'ai essayé avec un nouveau profil. Quand j'ai créé le nouveau profil, il n'y avait pas de case à cocher pour ne pas reprendre le profil de OOO2, mais OOO3 était installé depuis un moment. J'ai introduit des mots dans des dicos personnels, Mondico et Standard, et ils sont reconnus. C'est comme si Openoffice ne pouvait accéder aux dictionnaires qui sont pourtant là en compagnie des deux autres. Est-ce que ceci pourrait donner des idées à quelqu'un ? Sans correcteur, je perds quand même beaucoup de temps avec la correction.

Merci.

Lina