Le 15 décembre 2009 11:25, ftr <news....@free.fr> a écrit :

> Bonjour Lina,
> As-tu sauvegardé les fichiers de dictionnaire et désinstallé toutes les
> versions d'OOo y inclut ton ou tes profils pour ensuite installer une
> nouvelle version de manière "propre"?

+1
et même surement renommer le dossier program files\Openoffice.org3  AVANT de
réinstaller (une fois l'application désinstallée), car les dicos sont
stockés sous ce dossier.
Quelle version de OOo installée 3.1.1 ?

Au besoin et si ça ne marche tjrs pas, je peux convenir avec toi (via mon
adresse perso) pour un dépannage à distance (si tu as msn ?)
Yves

As-tu vérifié que les caractères sont en français ? Édition > Tout