Bonjour,

Le 14 décembre 2009 13:35, TONELLI Didier DSC NIMES Commandement <
didier.tone...@interieur.gouv.fr> a écrit :

>  Bonjour
>
> J'ai une base de donnée sur AS/400 qui est attaquable via un lien ODBC. Ça
> fonctionne très bien sous Excel. Mais sous Calc je n'arrive pas à trouver
> comment faire la liaison entre ma base et CACL.

Je pense qu'il faut passer par le menu :
Fichier - assistants - source de données des adresses - autres sources de
données externe
et suivre les instructions.
Le lien sera alors répertorié dans les sources (outils - options -
Openoffice Base - Base de données.)

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com